Votre annonce sur...

Accueil Actualités Services Le Mans a démarré
Le Mans a démarré Imprimer Envoyer
24 Avril 2013

22 avril : l’ouverture du site d’exploitation régional du Mans s’est réalisée avec des résultats en tous points conformes aux prévisions.

Préparée depuis plusieurs semaines, et accélérée au cours des derniers jours, la mise en route du site a démarré dès samedi 20 avril, avec la formation de l'équipe exploitation du dépôt sur la machine de picking, pour une sélection de titres mis en vente le lundi matin.

Dans la nuit de lundi 22 avril, la plateforme du Mans a travaillé dans les conditions réelles, et traité sur la machine de picking l'ensemble des publications pour les diffuseurs servis par le dépôt du Mans. Les opérations se sont déroulées de façon satisfaisante, permettant d'assurer le départ des tournées aux horaires prévus.

Dans un deuxième temps, et selon le plan de montée en charge, la plateforme du Mans traitera les colis publications pour les diffuseurs servis par les futures plateformes logistiques locales.


 

 
PUCE LIENVoir aussi ces articles

Promos locales : Presstalis vous propose du "clé en main"

Concours vitrine Marmiton : un zeste de créativité, une pincée d’énergie … et beaucoup de motivation !

Stratégies gagnantes 2013

Magazines : Presstalis mise sur le « sur mesure » pour actualiser son barème


 

Stratégies gagnantes 2013

strategies 2013

Retrouvez ici tous les éléments clés des titres qui en 2013 ont généré des ventes additionnelles de 86 M€ ! Repères et témoignages d'éditeurs.

ZEENS : une nouvelle pub

bouderie ZEENS

La bouderie, l’ennui, la rage ou encore la dispute ne vous tentaient pas ? L’équipe ZEENS vous propose une nouvelle publicité pour accompagner dans vos magazines le lancement de l’application. Sous le thème des paparazzi, elle met l’accent sur la rapidité avec laquelle ZEENS trouve votre magazine préféré.

Retrouvez la nouvelle pub ZEENS

Zeens