Votre annonce sur...

Accueil Actualités Services Le Mans a démarré
Le Mans a démarré Imprimer Envoyer
24 Avril 2013

22 avril : l’ouverture du site d’exploitation régional du Mans s’est réalisée avec des résultats en tous points conformes aux prévisions.

Préparée depuis plusieurs semaines, et accélérée au cours des derniers jours, la mise en route du site a démarré dès samedi 20 avril, avec la formation de l'équipe exploitation du dépôt sur la machine de picking, pour une sélection de titres mis en vente le lundi matin.

Dans la nuit de lundi 22 avril, la plateforme du Mans a travaillé dans les conditions réelles, et traité sur la machine de picking l'ensemble des publications pour les diffuseurs servis par le dépôt du Mans. Les opérations se sont déroulées de façon satisfaisante, permettant d'assurer le départ des tournées aux horaires prévus.

Dans un deuxième temps, et selon le plan de montée en charge, la plateforme du Mans traitera les colis publications pour les diffuseurs servis par les futures plateformes logistiques locales.


 

 
PUCE LIENVoir aussi ces articles

Promotion : quand « Cosmo » rencontre Moving

« A la Une ! La minute info de la presse » : premiers succès sur les ondes

Promotion titres : lancement du Club Presstalis


 

Adoptez la zen attitude !

A partir du 11 juillet, et pendant deux semaines, la GMS et ZEENS font la part belle aux titres de développement personnel. Un marché émergent qui mérite bien une promotion d’envergure !

Du 11 au 26 juillet,  300 hypermarchés et ZEENS mettent en avant 12 titres :
Psychologies magazine, Psychologies Magazine HS, Coloriage Zen, Coloriage Bien Etre, Coloriage Sensation, Esprit Yoga, Clés, Kaizen, Flow, Happinez, Inexploré.

La mécanique de l’opération associe PLV, avec un présentoir implanté en allée centrale des hypermarchés, mise en avant ZEENS dans la rubrique « à voir », pendant les 15 jours et un affichage grand format à la fois sur les Champs Elysées avec une présence forte en vitrine du Drugstore Publicis et à la gare TGV d’Aix en Provence et à l'aéroport de Bastia.

totem zen